Nettoyage des surfaces vitrées

Les saisons passent et les surfaces vitrées et fenêtres sont tout au long de l’année exposées aux diverses salissures : intempéries, dépôts de végétaux, accumulation de poussière et pollution, etc… À long terme, ces salissures risqueraient d’endommager vos menuiseries et d’altérer leur revêtement.

La propreté visuelle des vitres est un plus esthétique, mais pas seulement. Une vitre propre et nette permet à la lumière et la chaleur de pénétrer plus facilement les espaces intérieurs.

De plus les vitres sont le reflet et l’image de votre entreprise ou de votre copropriété, il serait dommage de la ternir quand un simple nettoyage suffit !

Qu’il s’agisse de vitres de fenêtres, de vitrines ou baies vitrées, de présentoirs de boutiques, de vérandas, de miroirs, de surfaces brillantes, etc… LÉON Bricole Tout assure le nettoyage des surfaces vitrées pour les professionnels et les particuliers.

Limite de prestation : nettoyage à hauteur d’homme et jusqu’à 3 métres avec perches. Les travaux nécessitant l’utilisation de moyen d’accès et des équipements de sécurités tel que : nacelles élévatrices (PEMP), échelles, harnais et cordages… seront confiés à des prestataires spécialisées .

Le nettoyage des surfaces vitrées :

  • 1 – Technique de nettoyage et matériel adapté : à la surface vitrée (verre trempé, double vitrage, vitrage filmé (anti UV, anti reflets…), aux types d’ouvrages (vitrines et baies vitrées, fenêtres, présentoirs vitrés…), à la hauteur, à l’environnement, etc…
  • 2 – Une démarche responsable : diminuer l’impact environnemental en utilisant des produits non polluant, écocertifié aussi souvent que possible, déployée de nouvelles techniques économiques en eau, etc…
  • 3 – Tarification forfaitaire suivant : l’état de la surface à nettoyer, la technicité, le quantitatif d’ouvrages, la surface totale (m²) extérieur et/ou intérieur à nettoyer…

Retour en haut