Nettoyage canapés et fauteuils en tissus

Équipement de confort fortement sollicité les canapés, fauteuils, chaises en tissu doivent être nettoyés régulièrement et pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cela permet d’éliminer la poussière, mais également d’assainir les tissus par un nettoyage méthodique en éliminant tâches et salissures, ainsi que les bactéries et acariens qui se sont accumulés et souvent responsable d’allergies ou de problèmes respiratoires (asthme) symptomatiques.

Au fil du temps, les mauvaises odeurs de diverses origines (transpiration, animaux, cigarettes, nourritures, boissons…) s’incrustent dans les tissus et finissent par polluer les intérieurs.

Le nettoyage permet de prolonger la durée de vie de vos canapés et fauteuils en tissus en évitant qu’il ne se dégrade prématurément.

LÉON Bricole Tout assure le nettoyage de vos meubles capitonnés non déhoussable tel que : canapés, sofas, fauteuils de salon et de bureau, chaises, sièges de salle d’attente, banquettes de bar et restaurant en tissus, textiles synthétiques (lavable à l’eau) et simili cuir.

Attention, certains textiles doivent être nettoyés à sec cette prestation n’est pas proposée par LÉON Bricole Tout !

Les étapes de nettoyage des meubles capitonnés :

  • 1- Dépoussiérage : Aspiration professionnel pour enlever la poussière et les saletés en surface des canapés et fauteuils non déhoussables.
  • 2- Nettoyage & détachage : Nettoyage, détachage manuel de vos canapés et fauteuils avec des produits nettoyants non allergènes et respectueux des revêtements textiles.
  • 3- Injection & extraction : Étape de finition avec un appareil de nettoyage de type injecteur / extracteur pour éliminer les salissures, raviver les couleurs et assainir les tissus en les débarrassant des acariens et bactéries.

Retour en haut